Bienvenue sur mon blog !

mars 09, 2019

Bonjour bonjour et bienvenue sur mon blog !

C'est avec grand plaisir que j'ouvre mon blog spéciale pâtisserie. Et quoi de mieux pour commencer un blog qu'une courte présentation ? Je m'appelle Sandra, je suis âgée de 21 ans et j'habite en région lyonnaise ! Comme vous avez pu le deviner : la pâtisserie est ma grande passion.


C'est donc il y a peu de temps que j'ai choisie de partager mes réalisations sur Instagram et Facebook (n'hésitez pas à me rejoindre d'ailleurs!) et par la suite d'ouvrir un blog pour plus simplement vous partagez mes recettes ! D'ailleurs, vous verrez au fur et à mesures de mon blog que oui j'adore la pâtisserie, mais surtout j'adore les macarons...

J'espère donc que vous trouverez votre bonheur sur mon blog, n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire et à me suivre sur mes différents réseaux sociaux (que vous trouverez juste à droite du site!). 

A bientôt !
Un zeste sucré.



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe